2021 – 2022, Cette fois ci, c’est la bonne
Vous l’attendiez, vous étiez prêts, vous vous êtes affûté pour ce jour là, aucun excès, pas d’abus, rien. Un corps saint dans un esprit saint est votre devise.
Reprise le 24 Août 2021
Cette année, il sera demandé à toute personnes souhaitant accéder aux entraînements ainsi qu’aux matchs de présenter un Pass Sanitaire valide. Aucune exception ne pourra être faites.
Pour les licenciés FFR (2020-2021), vous êtes couvert jusqu’au 31 octobre 2021 uniquement pour les entraînements, pensez à la renouveler.
Pour ceux après une coupure merci de nous faire parvenir un mail avec vos coordonnées, vous pouvez nous contacter sur la page de contact, si vous n’étiez pas licencié lors de la saison 2020-2021 nous ne pouvons lancer le processus de renouvellement.
Quelles sont les conditions d’obtention d’un pass sanitaire valide ?
- Examen de dépistage RT-PCR, un test antigénique ou un autotest réalisé sous la supervision d’un des professionnels de santé : Test négatif de moins de 72 heures.
- 7 jours après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca/Vaxzevria/Covishield)
- 4 semaines après l’injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
- 7 jours après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
- Certificat de rétablissement à la suite d’une contamination par le Covid-19, daté de plus de 15 jours et de moins de 6 mois.
Comment faire si nous n’avons reçu qu’une dose ?
En attendant l’obtention d’un schéma vaccinal complet et du QR Code correspondant, la présentation de Tests RT-PCR ou antigéniques négatifs de moins de 48h est une alternative possible pour l’obtention d’un Pass Sanitaire valide. Les Tests étant gratuits à date sur présentation de la Carte Vitale.
Vous pouvez retrouver toutes les informations liés à l’application du pass sanitaire sur le site de la F.F.R : https://www.ffr.fr/faq/mise-en-application-du-pass-sanitaire